Des tournois des tournois et encore des tournois !!!

27 avril 2012 - 17:13

un programme chargé entre mai et juin avec de nombreux tournois au programme !!!

NOUS ALLONS AVOIR UN PROGRAMME IMPORTANT AVEC BEAUCOUP DE TOURNOIS POUR NOS SACOCHES ENTRE MAI ET JUIN !!!

CA DEMARRE AVEC LE " GROS TOURNOI " DU FESTIVAL DES SPORTS URBAINS DANS QUELQUES JOURS , UN EVENEMENT DES PLUS IMPORTANTS QUE NOUS N'AURONS PAS L'OCCASION DE FAIRE TOUS LES JOURS !!!!

ESPERONS A NOTRE SELECTION SACOCHE LE MEILLEUR PARCOURS ET SURTOUT SE FAIRE PLAISIR FACE A DE TRES BONS CLUBS FUTSAL ET DES JOUEURS TALENTUEUX !!!

CONSULTEZ LE SITE POUR CONNAITRE NOTRE RESULTAT ....

ET ENSUITE ON VA ENCHAINER MAI-JUIN AVEC DE NOMBREUX TOURNOI SIXTE  QUI VONT NOUS PERMETTRE DE RETOURNER SUR NOTRE ANCIEN TERRAIN DE JEU :

LE FOOT SUR HERBE !!!

LE PROGRAMME :

-LE SAMEDI 26 MAI TOURNOI DE L'EGUILLE SUR SEUDRE

-LE LUNDI 28 MAIS TOURNOI DE PONS

-LE DIMANCHE 03 JUIN TOURNOI DE SAINT SULPICE DE ROYAN

-LE DIMANCHE 24 JUIN TOURNOI DE BREUILLET .

ET NOUS N'EXCLUONS PAS JOUER UN TOURNOI SUPPLEMENTAIRE SI NOUS EN AVONS L'OCCASION !!!Clin d'oeil