Resultats tournoi st sulpice de royan

5 juin 2012 - 14:42

petit resultat sur ce tournoi .....tout petit.......

POUR LE TOURNOI DU DIMANCHE 03 JUIN A SAINT SULPICE DE ROYAN NOUS AVONS INSCRIT QU'UNE SEULE EQUIPE , NOUS AVONS JOUES 4 MATCHS ET NOUS LES AVONS PERDU TOUS LES 4....BREF DIFFICILE POUR NOUS SUR CETTE JOURNEE , POINT POSITIF MALGRE TOUT EST LA BELLE PERFORMANCE DE STEPHANE "GAFFANE" QUI NOUS MET UN BEAU DOUBLE EN MATCH, SUR DES PASSES DE SEB ET GAB, CE QUI EST UNE BONNE CHOSE POUR SON TOUT PREMIER TOURNOI SIXTE SUR HERBE !!!

MALGRE NOTRE PIETRE PERFORMANCE, NOS SACOCHES SUITE A L'ELIMINATION RAPIDE DE NOTRE EQUIPE, ONT REJOINT CERTAINES AUTRES EQUIPES "AMIS" COMME AMIGO TEAM ET LES GALACTIK !!

SEB ET FIFOU ONT JOUER AVEC AMIGO TEAM ET ONT PERDU EN DEMI FINALE ET TOUJOURS SEB AVEC DIM ET GAB ONT JOUER AVEC LES GALACTIK ET ONT ETE EN FINALE DU TOURNOI CONSOLANTE ET ONT GAGNER AUX TIRS AUX BUTS APRES QUE SEB (GARDIEN EN FORME CE JOUR LA) ARRETE LE DERNIER TIRS AUX BUTS !!!!

DONC UNE EQUIPE MIXTE SACOCHES-GALACTIK QUI GAGNE LA FINALE ET DONNE LE SOURIRE A TOUS CES JEUNES JOUEURS QUI RAMENE LA COUPE DE LA FINALE POUR LEUR 1ERE FOIS !!

BRAVO A NOS SACOCHES DE LES AVOIRS AIDES ET BRAVO AUX GALACTIk , DES PETITS JEUNES TRES TALENTUEUX !!!!