Assemblee Generale du 16 juin 2012

19 juin 2012 - 11:34

Notre première assemblée générale se tenait le samedi 16 juin 2012 au Butterfly café.

Ce samedi 16 juin 2012, notre assemblée générale à été organisé par Romain au Butterfly café à Royan, endroit chic et branché dans une ambiance sympathique et un cadre de détente et confort pour notre toute 1ere AG !

Nous avons d'abord présenté l'ordre du jour et établis la feuille d'émargement et ensuite seb et diego ont présentés successivement le bilan de notre association ainsi que celui du futsal loisirs que nous gérons avec la collaboration de l'olympique de Royan .

Comme expliqué dans l'article précédent, nous avons présenté un bilan positif aussi bien pour l'association "les sacoches " que pour la section Futsal loisirs avec Olympique de royan Futsal Club .

Les bilans et autres points étant présentés nous sommes passés aux projets proposés pour la prochaine saison 2012/2013 :

Le réglement intérieur :

Nous avons abordé les points importants et chacun à validé les propositions et suggestions qui seront écrites et signés par chaque membres du bureau très prochainement et devront être respectés par l'ensemble de nos adhérents autant au niveau de l'association les sacoches qu 'à celui du futsal losirs .

La cotisation :

En plus de la cotisation pour le futsal loisirs ( 30€ par an ) nous avons mis en place une cotisation "symbolique" de 5€ pour chaque adhérent et 10 € pour ceux qui ne participe pas au futsal loisirs , ceci afin de faire vivre l'association et avoir des fonds pour divers projets ou besoins .

Le C.I.E.L :

Le C.I.E.L est le championnat inter-entreprise loisirs proposé par L'Olympique de Royan ,  et  nous y participerons la prochaine saison . Nous avons validé 2 equipes et une 3 eme est à l'étude sous réserve d'avoir le nombre de joueurs suffisants pour y participé .

Ce championnat est une belle opportunité pour nous car nous pourrons rencontrer des equipes entreprises de la region et mettre a profit notre année d'entrainement futsal pour se tester face à des joueurs de tout niveau .

8 equipes composeront ce mini championnat dont certaines que nous connaissons bien ( zolux, le regent, amigo, ect ..) et nos 2 equipes actuelles s'appeleront "Les sacoches lo temps Tik " et les Sacoches nutri détente " . Elles se rencontreront dans ce championnat donc seront adversaires c'est pour celà que nous avons nommé :

-RESPONSABLE SACOCHES LO TEMPS TIK : TANE

-RESPONSABLE SACOCHES NUTRI DETENTE : STEPH GAFFANE

Malgré tout celà reste un championnat loisirs qui doit rester et joué dans la bonne humeur et le fair-play .

Les tournois regionnaux :

Cette année nous avons participé à beaucoup de tournois locaux ( futsal et sixte ) donc nous avons décidé d'aller, au minimum 4 fois dans la saison, s'inscrire à des tournois régionnaux ( bordeaux, toulouse , poitiers, nantes ect...) afin de rencontrer de nouvelles equipes et progresser .

Notre budget déplacement, parking , péage et éventuelles hotels ou camping sera subventionner par nos sponsors .

L'objectif étant de se faire connaitre en dehors de nos "terres" , d'évoluer , progresser et donner de l'attrait à notre asso .

Ensuite àpres les divers questions , suggestions et autres débats nous avons voté les personnes qui feront partie du conseils d'administration la saisons 2012/2013 :

President : Sébastien Bellout

Vice président : David Rouyé

Trésorier : Romain Bonvoisin

Secrétaire : Philippe Masse

Responsable equipe 1 : Jonathan Prou ; adjoint : romain bonvoisin

Responsable equipe 2 : Stéphane Bonis ; adjoint : david rouyé

Responsable equipe 3 : Sébastien bellout

Entraineur : Bryan Vigier ; adjoint : sebastien bellout

Préparateur Physique : Loic Gatin

Entraineur des Gardiens : Kevin Joseph

Membres supplémentaires du bureau : vincent didiere, pascal bertrand, pierre-antoine Legrand .

Nos sponsors actuels : Lo Temps Tik et espace Nutri Détente .

Clôture de la réunion et passage à table servi par notre hôte le butterfly bar .

Merci a tous .