S.A.R  Futsal : site officiel du club de foot de ROYAN - footeo

26 novembre 2014 à 23:18

Coupe du CIEL: Un premier tour BOUILLANT!

C'est sans nul doute la plus belle affiche de la saison, la coupe nous offre le face-à-face des deux meilleures formations de notre championnat :

La première surprise de cette coupe : une rencontre dès le premier tour des deux prétendants au trophée. Un match au sommet puisqu'ils culminent en tête du championnat avec 16 points n'étant séparés que par quelques buts.

A la fin de la 4e journée,  Lo temps tik est leader (+37)  et Didonne FC suis de très près (+35) les deux capitaines nous parle de cette rencontre  qui sera forcément la première défaite d'une des 2 team.

"J'attends cette rencontre avec impatience mon équipe est prête à en découdre avec Saint-Georges, d'autant plus que nous avons de nouvelles recrues arrivées pour nous renforcer offensivement et défensivement.On va essayer de jouer comme on sait le faire, jouer simple et propre au maximum et surtout tout donner. Didonne a une très belle équipe et un beau palmarès mais nous allons tout donner pour gagner!"

Notre équipe est prête à en découdre sans pression particulière, c'est sûrement dû à l'expérience engrangée mais tout de même au vu de leurs stats nous sommes averti.

On va s'appuyer sur notre force collective tout le monde peut marquer ou faire une passe D donc beaucoup d'impact est toujours une forte densité défensive pour contrer les attaques adverses, on a hâte d'y être!"