S.A.R  Futsal : site officiel du club de foot de ROYAN - footeo

10 décembre 2014 à 15:31

Coupe du CIEL: ACB vs CENT SUSHIS - Tout nouveau / Tout beau

ACB et Cent Sushis se retrouvent jeudi 20h30 au gymnase Landry pour tenter de décrocher leurs tickets pour le tour suivant. Cette rencontre est placée sous le signe de la nouveauté puisque ces deux équipes ont connues des changements de taille.

Pour ACB tout change ou presque: nouveau maillot, nouveau nom d'équipe, nouveau sponsor et quelques recrues, c'est un nouveau départ pour l'ex US Eguille. Ce qui ne change pas c'est l'excellent état d'esprit avec lequel ils abordent les compétitions, reste à obtenir plus de points.

"Tout d'abord cette année nous avons comme maître mot se faire plaisir, pas de prise de tête comme il y a pu en avoir dans le passé et je pense que cela nous permet d'avoir de meilleurs résultats même si on manque de régularité et qu'on entame pas toujours bien les matchs.

En ce qui concerne la coupe on va la jouer à fond, il y a peu de match pour arriver en finale.

Cent sushi est une équipe en reconstruction avec de bons éléments contre lesquels on avait eu du mal en début de saison il faudra s'attendre à un beau combat pour la Coupe qu'ils vont je pense jouer à fond aussi de leur côté."

"On aborde de ce tour de coupe en toute décontraction, sans se prendre la tête sur le résultat final. On se sent capable de le refaire mais on sait que cela ne sera pas facile, ils auront sûrement envie de prendre leur revanche. Il faudra qu'on essaie de poser notre jeu! J'ai demandé à l'équipe de jouer son football, de prendre du plaisir et de rester solidaire même si on est mené.

Bon match à Cent Sushi, que le meilleur gagne!

Pour Cent Sushis aussi il y a du nouveau, au delà de leur nouvel équipement c'est presque tout le groupe qui a changé pour l'équipe championne en titre. Plusieurs joueurs, grands artisans de la victoire finale, ont migré vers l'équipe Lô Temps Tik et on a senti cette équipe orpheline au début du championnat et les joueurs nouvellement arrivés commencent à trouver leurs marques.La coupe sera un bonne occasion de confirmer leur bonne dynamique

"je suis quelqu'un qui aime le beau jeu et qui aime gagner. j'ai dit à l équipe de donner le meilleur d'elle-même, même si nous ne sommes pas les meilleurs techniquement, c'est une équipe qui se cherche. Je ne connais pas trop ACB mais comme tous les matchs on l'aborde en vainqueur!!"