NOTRE NOUVEAU SITE LES SACOCHES ET LES NEWS !!

17 février 2012 - 15:31

VOICI UN RESUME DE NOS DERNIERES NEWS ET INFOS SUR NOTRE GROUPE

VOICI NOTRE NOUVEAU SITE SUR FOOTEO POUR NOS FOOTEUX EN SALLE ET  EN HERBE  OU VOUS RETROUVER NOS EQUIPES ACTUELLES AVEC  TOUT NOS JOUEURS , NOS PARTENAIRES ET NOS ENCADANTS ET LEUR NOUVELLES FONCTIONS , N'HESITEZ PAS A COMMENTE OU PARTICIPEAUX ACTUALITES !!!

SUR CE SITE VOUS DECOUVRIREZ LES EQUIPES TELLES QU'ELLES SONT COMPOSES ACTUELLEMENT, AINSI QUE TOUS NOS MEMBRES ACTIFS OU RESERVISTES , NOS PARTENAIRES ET SPONSORS , LES DIRIGEANTS ET SURTOUT TOUTES LES NEWS ET EVENEMENTS QUI VONT ANIMES NOS SOIREES ET WEEK END TRES PROCHAINEMENT !!

CERTAINS MEMBRES PRENNENT DES RESPONSABILITES DANS L'ASSOCIATION COMME P.A , DIEGO ET ROMAIN ET NOUS SOMMES TOUJOURS RATTCHES ET ENTOURES PAR NOTRE PARRAIN ACTUEL L'OLYMPIQUE DE ROYAN FUTSAL CLUB .

POUR CE QUI EST DES PROCHAINS EVENEMENTS NOUS ALLONS PARTICIPES AU TOURNOI FUTSAL DE SAINT GEORGES DE DIDONNE AVEC 2 EQUIPES SACOCHES LE 17 MARS 2012 EN NOCTURNE ET NOUS AVONS UNE MULTITUDES DE MATCHS AMICAUX ET AUTRES TOURNOIS FUTSAL ET SIXTES PREVUS POUR LES SEMAINES A VENIR !!!

NOUS VOUS INFORMERONS TRES PROCHAINEMENT DES NOUVEAUTES POUR NOTRES GROUPE !!

MERCI A TOUS

SACOCHEMENT.