Article sur notre 1ER Tour de coupe Nationale Futsal

29 septembre 2017 - 10:26

Champions départementaux de la Gironde en 2015-16, Champions de la ligue aquitaine en 2016-17 , les coqs rouges de bordeaux demeurent un adversaire redoutable pour ce premier tour pour la jeune équipe du SAR FUTSAL.

4649c8ed-3faa-4583-bdd5-5cb97ce18990.gif

1er Tour de Coupe Nationale FUTSAL : Jeudi 12 Octobre 21H à Royan

Champions départementaux de la Gironde en 2015-16, Champions de la ligue aquitaine en 2016-17 , les coqs rouges de bordeaux demeurent un adversaire redoutable pour ce premier tour.

Quelle est votre réaction et celle de votre STAFF après ce tirage de Coupe Nationale de Futsal ?

Sébastien Bellout Président du SAR Futsal : Nous comparons cette confrontation aux équipes amateurs face à des équipes de ligue 1 en Coupe de France FFF :  » Le SAR Futsal tire un gros morceaux ! Une équipe DH face à une nouvelle équipe niveau départementale c’est comme une équipe de CFA joue une équipe de Ligue 1  » Ravi de participer à cette compétition, le staff rêve d’un exploit pour ce premier tour.

Comment allez vous préparer pour cette rencontre ?

Sébastien Bellout Président du SAR Futsal : Notre coach prépare un groupe élargi de 10-12 joueurs ou bien entendu il sélectionnera les meilleurs mais surtout les joueurs qui auront le meilleur état d’esprit pour jouer ce genre de rencontres.Depuis la reprise,  les séances d’entrainement s’intensifient afin d’être prêt le jour J.

« Ne rien lacher , tout donner et jouer le coup à fond pour ne rien regretter » lâche le président S.BELLOUT