Description Ciel

La fréquentation de la section Loisir est  en constante augmentation  et la saison passée,  des dizaines de matchs amicaux de Futsal ont eu lieu entre les Sacoches (section loisir) et divers clubs ou groupes d’amis.

L’association s’est penchée sur les souhaits communs à nos licenciés : une meilleure répartition et organisation des rencontres mais surtout une trace des résultats.

Pendant plusieurs semaines nos adhérents ont planchés sur un modèle de Championnat  qui devrait satisfaire nos joueurs et installer un esprit de compétition sur toute la saison.

Le Championnat Inter-Entreprises Local est ouvert à 7 équipes  qui se rencontreront selon les règles Futsal de la FFF( fédération francaise de football) .

Tous les matchs (aller-retour) se dérouleront à Royan (en semaine, en soirée) et seront encadrés par les membres de l’association (arbitrage et table de marque).

LES SITES

GYMNASE LANDRY

les jeudi / 20H30

GYMNASE DE L'ATLANTIQUE

les mardi / 20H30

LES RENCONTRES

Les matchs se déroulent selon un calendrier mis en place par notre association. Vous pouvez le retrouver en cliquant sur "Les rencontres".

Les équipes participantes joueront des matchs de 2 x 20 min, encadrés par nos bénévoles ( arbitrage et table de marque ) dans un esprit sportif et respectueux des valeurs du Futsal loisirs. A l'issu du match, une feuille de match est remise par l'aritrage au responsable afin de publier les résultats et mettre à jour le classement.

LES ENCADRANTS

Afin de présenter un championnat de qualité, notre équipe de bénévoles chargée du CIEL s'organise et garantie un bon déroulement de compétiton dans le respect et le bonne humeur.

LE SITE INTERNET :

Olympiquederoyan.footeo.com

Rubrique CIEL (championnat inter entreprise local)

Les equipes :

-Les sacoches 1 “Lo Temps Tik » Royan