HISTOIRE :

Pour description : les sacoches c'est d'abord une bande de 5 ou 6 copains qui aiment le foot et qui s'entraînent depuis des années sur divers surfaces (herbe , city foot , salle )

Nous avons décidé début 2000 de participé à des tournois sixtes amateurs et de renouveler ça tous les ans sur les tournois locaux.

En continuant nos entrainements hebdomadaires sur les surfaces disponibles, le groupe s'est agrandi d' années en années ,toujours dans un esprit de loisir et convivialité. Nous avons commencé à obtenir de meilleurs résultats dans les tournois, ce qui nous a donné l'envie de " structurer" plus ou moins cela autour d' une association: les sacoches.

Le but est de faire perdurer notre passion du foot mais sans vraiment se prendre au sérieux et surtout pour se faire plaisir et s'amuser !!

Aujourd'hui nous sommes un peu plus de 20 personnes " 20 sacoches" et nous avons créer des maillots personnalisés pour chacun, grâce à nos sponsors lo temps tik et espace nutri detente notamment.

Nous continuons notre progression dans divers tournois foot sixte et futsal local.

Nous somme aujourd'hui intégré dans l'association de Futsal Olympique de Royan et avons nos propres créneau d'entrainement en salle au gymnase atlantique de Royan .

Nous serons prochainement inscrit à un championnat départemental afin de nous mesurer aux équipes locales et participés au developpement du futsal dans la région .

Depuis juillet 2016 nous avons changer le nom de l'association " Les Sacoches " en S.A.R Futsal ( Sacoches Atlantique Royan ) qui regroupe désormais notre section jeunes et notre section Adultes loisir et compétition .

LE PRESIDENT.

PALMARES  :

-CHAMPION DU CIEL 2013/2014 (Team 3 Cent Sushis)

-4eme place au tournoi national du FSU de Royan 2014

-2nd place au tournoi futsal de Medis décembre 2013